Bien être perte de poids

Bye bye cellulite : comment lui dire adieu sans efforts ?

Peau d’orange ou cellulite ? C’est le complexe de la plupart des femmes et le pire c’est qu’elle se loge de partout et pour lui dire bye bye c’est souvent un vrai calvaire ! Une fois débrassée après des efforts incommensurable, un petit relâchement et bim, là revoila sans crier gars ! Un cercle vicieux sans nom ! De quoi avoir le moral dans les chaussettes ! Savez vous qu il existe des astuces pour sans efforts ? si si !! Les voici !

eliminer-cellulite-sans-efforts

Qu’est ce que la cellulite ?

Le corps humain est constitué de cellules dites adipeuses ou graisseuses. Ces cellules stockent de l eau et de la graisse. Quand elles arrivent à leur capacité maximal de stockage, la cellulite apparaît et donne cet aspect de peau d’orange à la peau.
Il s agit d une inflammation localisée caractérisée par un gonflement. La cellulite n est pas spécifique ou réservée aux personnes un peu ronde, les personnes minces sont souvent également concernées.
La cellulite est le plus souvent visible sur les zones comme les cuisses, les fesses, le ventre et même parfois les molles et les bras.

Connaitre son type de cellulite

Et oui nous n avons pas toutes le même type de cellulite, faut il encore savoir laquelle pour pouvoir se débarrasser définitivement de cette peau d’orange.

  • La cellulite ADIPEUSE est molle au toucher et souvent bien plus visible quand on pince la peau. Elle est due à une alimentation trop riche en graisse et en sucre, ainsi que par le manque d activité physique.
  • La cellulite AQUEUSE appelée aussi infiltrée, est visible à l œil nu et est causée par une mauvaise circulation sanguine et de la rétention d eau.
  • La cellulite FIBREUSE est dure au toucher et douloureuse au pincement de la peau. Souvent visible directement à l œil nu, c’est la plus ancienne et donc la plus difficile à déloger !

Alors dites moi, quel est votre type de cellulite ?

eliminer-cellulite-sans-efforts

Conseils et astuces :

Dans nos placards
  • Le choix des vêtements : Eviter les vêtements trop serrés qui vont réduire la bonne circulation sanguine et entrainer rétention d eau et de graisse notamment ! Un beau slim c est sympa, mais pas tous les jours ! Le stretch également va favoriser le regroupement des cellules et former les beaux capitons qu on déteste tant ! On troque cette matière pour un jean ou du coton ! En bref ? Vive les vêtement amples !
  • Le rôle de l alimentation : Et là je crois que je ne vais rien vous apprendre… On sait toutes qu une alimentation trop riche en gras saturés et en sucre favorise la prise de poids et la formation de cellulite. Sans oublier, le sel qui lui va favoriser la rétention d eau, deuxième coup dur …
Coté cosmétiques

Il y a des choses qui aident aussi à éliminer la peau d’orange.

  • La cup en silicone qui va venir reproduire le geste palper roulé du professionnel et va venir entrainer la dégradation des cellules graisseuses. Technique non invasive et purement mécanique, elle peut être douloureuse. Elle s adapte à tout type de cellulite donc à nous toutes ! Riquiqui, elle s emporte partout ! Pensez à une huile de massage pour faire glisser la cup sur la peau, idéalement une aux agrumes, pour parfaire l action anti cellulite
  • Et si je vous dis « Eliminer sa cellulite pendant la nuit, ce n est pas de la magie, c’est de la science »… Je vous conseille un soin qui va stimuler la synthèse du collagène, le renouvellement et surtout ce qui nous intéresse le métabolisme des lipides pendant la nuit. La silhouette est remodelée et affinée pendant la nuit, la cellulite mais aussi varicosités et vergetures également. Ce soin ? L’ OVERNIGHT BODY TRAITEMENT de RINGANA Il est juste fou fou !!!
eliminer-cellulite-sans-efforts

Vous avez toutes les clés en main pour dire bye bye à la cellulite sans efforts

belle journée
Audrey

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *